Etude de casUniversity.

De maçon à closer nomadepayé 30k/mois.

Quand Matis nous a raconté son histoire, il nous a touché. Il nous a dit vivre dans une caravane et alors qu’il travaille 10 heures par jour en tant que maçon. Il nous dit aussi avoir un rêve. Celui de devenir pilote d’avion comme son grand-frère. Alors, il demande à rejoindre CLOSERS pour gagner de l’argent afin de réaliser son rêve.

Quelqu’un lui parle de Closers.

Mais n’allons pas trop vite. Commençons par le commencement. Mathis est un jeune touche-à-tout, mais il n’a pas de talent particulier. Pour survivre il est maçon et vit dans son Van. Puis un jour, désespéré, sans un sou, il comprend qu’il doit s’entourer pour réussir. Il quitte tout et s’installe en Estonie. Au détour d’une conversation, un entrepreneur lui parle de nous. Il nous contacte pour devenir closer.

A partir de ce moment, je n’ai rien lâché.

Matis Cauver – Closer

On lui donne sa chance.

Maçon le jour, Matis étudie la nuit. Il passe des dizaines d’appels chaque jour pendant plusieurs semaines. Au bout de deux semaines, il quitte son emploi, déménage et commence à gagner ses premiers revenus avec le setting. Il est sûr de lui grâce à l’accompagnement et au soutien de la formation. En deux mois, il devient le meilleur closer en setting de la boite.

Aujourd’hui, il gagne 30 000€ par mois et réalise son rêve.

Grâce à closers, les ventes de la formation de Taylor Chiche explosent. Le chiffre d’affaires est multiplié par 3 en 2 mois, et ce n’est que le début. Tout son marketing sur le web a été repensé.
De nouvelles offres ont été crées avec un ticket d’entrée entre 100k et 500K euros (et déjà une de vendue). Et dire que notre collaboration ne fait que commencer…

Ils changent leur vie grâce au closing












Devenir Closers